Categories

Archives

Service après vente Philips (si si c'est drôle)

  1. Mar.15.2011@6:00 pm - MCM says:

    Merci pour l’adresse:) mais c’est pas un peu loin pour moi?(12h30+voyage pour Paris 2h30 avec attente correspondance d’1h= 16h) si c’est juste pour nettoyer la chose avec un kleenex, j’ai peur que ce soit un peu trop de temps perdu!mais bon! à réfléchir en même temps…enfin…il y a aussi le retour à prendre en compte…je note quand même l’adresse au cas où!

  2. Mar.15.2011@6:03 pm - Laurent says:

    Héhé! C’est universel les joies des services après-vente. Dans la collec’, j’ai déjà une bonne expérience chez Free. Et là, un réparateur de PC New Yorkais qui a du me prendre pour la bonne poire (étrange?) et qui a déjà diagnostiqué sur mon PC (qui marchait très bien à part le connecteur explosé par mes littles 1 et 2): problème de chargeur, de RAM, de disque dur et virus dans windows. J’en suis à près de 4 semaines de séquestration de mon PC. J’aimerai bien que ca se termine avec un petit coup de chiffon pour enlever de la poussière!

    Bises

  3. Mar.15.2011@7:18 pm - Val says:

    Bravo Oliv pour ce super blog inutile, je l’ajoute à ma liste de blogs que je consulte régulièrement complètement inutilement. Savoir transformer des problèmes GRAVES en petites anecdotes légères : c’est juste ça dont on a besoin !!! Et le flash sleep !! j’adore !! moi j’étais plutôt power nap :) bises de paris et vive mylittlesingapore !
    val

  4. Mar.16.2011@3:07 am - Mother says:

    Vous aimiez La Vie en Tongs ? Vous aimerez My Little Singapour!
    Excellent, génial, continue ma chérie, cant’t wait pour d’autres billets.

  5. Mar.16.2011@10:28 am - Lisbeth says:

    complètement”addict”de tes blogs!

  6. Jun.25.2011@8:15 am - Erika says:

    Tiens j’ai du y aller un mois apres toi, car mon tire lait Avent ne marchait plus. Grosse angoisse, car j’en avais besoin immediatement. Premiere visite le matin: on me change le moteur alors que je leur explique que je suis SURE que c’est le chargeur. Bon ceci dit, on me le change sans discuter, alors que c’est la partie la plus chere – peut etre qu’ils ont raison apres tout. En plus ils testent devant moi et ca marche (mais bon pour moi c’est un faux contact). Bingo, je rentre, et ca s’eteint au bout de 10 sec. C’etait bien le chargeur, ce qu’ils ont verifie a la 2eme visite l’apres-midi et ils me l’ont finalement change…