Categories

Archives

Recette

  1. Oct.12.2011@7:05 am - Elise says:

    BRAVO DjouDjou!!!!!!!!!!!!
    Et Bravo au chef!!!!
    Toute petite question… dort elle sans le chef des fois ou bien?
    La cousine de Little3 ne sait plus dormir toute seule, ni d’endormir toute seule, ni jeûner la nuit d’ailleurs… Donc je suis à la recherche de la recette du sommeil sans chef, si tu l’as trouve je prends.

  2. Oct.12.2011@7:32 am - Olive says:

    Je n’ai pas essayé la recette sans le chef. Le principal pour le chef aujourd’hui est de dormir non stop et confortablement. Avec cette recette, j’y arrive très bien.
    99,9% des enfants entre 0 et 3 voire 4 même 5ans rencontrent à un moment ou un autre des problèmes de sommeil. Il n’y a aucune recette miracle à part la mienne :-)

    Quand le temps de cuisson sera stabilisé et que j’aurais récupéré un peu, je tenterai une réintégration du lit conjugal avec les aller/retour incontournables de temps en temps…

  3. Oct.12.2011@8:23 am - merichan says:

    Quoiiiiii tu mets de l’huile d’olive dans tes muffins banane-chocolat??? Moi j’oserais pô je suis à l’huile de pépin de raisin… sûre du coup que personne n’y remarque le moindre arrière- goût

    – avec les remarques que je me suis prise lors de mes premiers essais patisseries sans gluten-sans lait je suis devenue méfiante 😉 –

    Sinon bin félicitations pour les belles nuits de little 3… ici j’avais jamais eu de soucis avant 4 ans… mais depuis qu’est-ce qu’on a dégusté… et effectivement pour finir… c’est d’aller camper dans sa chambre qui permet de passer la phase…

    Là on est passé à l’étape suivante… on a le futon au pied de mon côté du lit… pour si au cas-où elle fait un cauchemar – comme ça du coup elle me réveille pas, et surtout elle ne réveille pas Superchéri non plus quand elle débarque et reste… – et s’en sert en cas de besoin…

    de moins en moins souvent…

    • Oct.12.2011@12:34 pm - Olive says:

      Hé hé moi aussi je suis une adepte de la cuisine dairy free et j’adore l’arrière goût d’huile d’olive dans les muffins :)

      Bonne nuit (sans cauchemar j’espère !)

  4. Oct.13.2011@12:13 am - SophieT says:

    Comme m’a dit une maman un jour que je promenais désespérément mon fils dans sa poussette pour qu’il s’endorme : “A cet âge là, ils ne veulent pas dormir et à 16 ans on arrive plus à les sortir du lit !!!”
    Bonne chance pour la suite

  5. Nov.3.2011@8:36 pm - Karine JJ says:

    Tout ceci me rassure , Louise 22 mois et 17 jours dort dans notre chambre au mieux sinon dans notre lit , voire dans le canapé voire ne dort pas du tout jusqu’à environ… pas d’heure en fait , elle continue de prendre un biberon toutes les nuits et elle se réveille bien doucement en m’appelant soit “maman” puis “Karine” si pas de réponse et enfin crie ” y a kékun ?” si toujours pas de réponse ce qui provoque l’hilarité de mon cher et tendre ( qui doit rire en dormant car ne se lève pas pour autant) du coup je passe toujours des nuits hachées mais cela dit la voir s’endormir blottie contre moi j’aime assez (voire plein beaucoup enormement) et je me dis qu’elle finira bien par dormir la nuit complète dans son lit avant sa majorité !!! alors patience est mère de toutes les vertus dit-on et les mères étant par natures très vertueuses CQFD nous sommes faites pour faire preuve de patience et d’amour et puis voilà !!! et comme tu dis Olivia les conseils des psychovapeurs je m’en tape il n’y a pas de meilleure mère pour mes enfants que moi (de toute façon ils n’en ont pas d’autres)

  6. Jan.17.2013@8:04 am - sabrina h says:

    Felicitation !!!!!mais elle ne faiait pas ses nuits???? la mienne a 12 moi est se reveil encore en pleurant plusieur fois dans la nuit mais son lit est colle au miens!!!!! et le prochain arrive en mai normalment je ne sais pas comment regler ce leger pb ?