Roger is getting married vs The beauty & the MILFs*
C’est sur ce thème totalement déjanté que Roger et sa Belle ont enterré leur vie de célibataire ce samedi à Singapour. L’événement ayant été un énorme succès, je me permets de noter ici les bonnes adresses pouvant toujours servir …
La Belle a d’abord eu droit à un girly summit au ministère du poil, j’ai nommé le célèbre Strip. Attention pas n’importe quel Strip, LE Strip du Beauty Emporium à Dempsey Hill. Ambiance branchée décalée avec vue imprenable et quasi panoramique sur la jungle. The place to be brazilianed, au minimum. En même temps, cette fois ci on s’est contentée d’une simple cure de beauté mains et pieds 100% O.P.I., limite plus pratique pour discuter autour d’un ginger tea.
[singlepic id=485 w=420 h=340 float=center]
Afin de pimenter la conversation, nous avions pris soin d’apporter un Listography book – your life in lists, de chez Typo, la boutique à l’inégalable concept du totalement-inutile-donc-indispensable (à égalité quand même avec kikki.k que j’adore). Ce merveilleux ouvrage nous aura permis de débattre, entre autres sujets philosophiques, de nos guilty pleasures, past lovers et autres things about her (and us forcément aussi un peu), le tout en sirotant un fabuleux spicy ginger tea qui donnerait presque envie à George de planter sa machine.
Pendant ce temps, Roger et ses compères sont montés au septième ciel. Rien à voir avec l’ascension de la tristement célèbre Orchard Tower qu’ils ont malheureusement préféré garder pour plus tard, après que les MILFs soient parties se coucher, outrée pour ma part. Ils ont testé le dernier truc à la mode à Singap, le simulateur de saut en parachute : iFly. Fly for real qu’ils disent sur le site. Le concept est assez alléchant pour les amateurs de sensations fortes-mais-pas-trop, une grosse soufflerie propulse le corps à quelques mètres du sol et visiblement on s’y croirait… Les récits m’ont presque donné envie d’essayer. To be followed…
[sorry no picture of flying Roger available ]
Les deux équipes se sont ensuite rejointes dans un bar à Cocktails de Hadji Lane. Bar Stories est un minuscule bar installé à l’étage d’une boutique de meubles vintage. Le chef est un expert es cocktails qui ne s’appuie sur aucune carte. Son idée, demander au client de lui décrire son humeur et ses envies du jour pour lui servir LE cocktail. Perso j’avais envie de gingembre, de menthe et de rhum, il m’a en effet servi le cocktail juste parfait. Nous étions tous les neuf installés autour du bar (qui compte 12 places en tout), comme chez nous. Génial.
[singlepic id=486 w=420 h=340 float=center]
Deux heures et 18 cocktails plus tard, l’équipée passablement éméchée a embarqué pour une croisière au zenith du bling bling, le comble du chic et de la modestie, une heure de limo, la vraie, la stretch. Une première pour moi (j’avoue j’en rêvais), je dois dire que la voiture est encore plus impressionnante en vrai, l’intérieur accueille confortablement 9 passagers avec champagne et tout le tralala. La classe internationale, d’autant qu’on était avec Roger et que limo + Roger = la foule en délire.
[singlepic id=487 w=420 h=340 float=center]
Nous avons profité de la balade pour faire quelques shooting dans des endroits branchés de la ville, Fullerton Bay notamment.
[singlepic id=483 w=420 h=340 float=center]
Notre limousine nous a ensuite déposé à Dempsey au Disgruntled Chef, un resto original qui sert de la nourriture française en petites portions, type tapas. C’est un sharing concept comme on dit ici qui se prête parfaitement bien à ce genre de soirée. La bouffe y est excellente, le baked camembert fondue à tomber. J’ai déjà hâte d’y retourner (ajeun).
[sorry no picture of the camembert, I know c’est abusé ]
Après le dîner, Roger et ses amis sont partis rejoindre la fameuse tour. No comment j’avoue je trouve toujours assez pitoyable d’aller se rincer l’œil dans ce genre d’endroit. Et encore plus quand on est en Asie. Mon côté psychorigide de province peut-être ? Anyway, les copains de Roger y tenaient (parce que Roger n’est pas comme ça lui), Roger a suivi. Il semblerait que Roger ait même signé des autographes à la sortie de la boîte. Pour vous donner un indice, Roger était en mini-short blanc avec un bandeau orange fluo sur la tête et deux boules de tennis dans les poches. Roger imite à la perfection l’accent Suisse.
[Roger est bien content que je ne dévoile pas ici son identité alors non pas de photo de Roger en train de signer des autographes à toutes les prostituées de la ville.]
Pendant ce temps là, la Belle et les MILFs sont allées terminer la soirée dans un bar échangiste naturiste parce qu’il faisait chaud et houyouyou dans MILF il y a F right? En vrai moi je suis rentrée me coucher parce que j’étais claquée et dans MILF, il y a M et qui dit M dit K ou C et aussi B enfin bref le dimanche c’est business as usual, sans filet. (Et je te laisse imaginer l’état du pote de Roger le lendemain…)
[singlepic id=488 w=420 h=340 float=center]
La vérité, après m’être fait traîtée de MILF toute la soirée, il a bien fallu que je reconnaisse que non je n’avais jamais entendu l’expression et que shame on me, je ne savais pas ce qu’était une MILF. Petit check discret sur mon Iphone vers 23h suivi d’un bon fou-rire. Lol.
[singlepic id=489 w=420 h=340 float=center]
Et puis surtout vive les mariés
Les adresses :
Strip Dempsey: STRIP CO-ED BEAUTY EMPORIUM 8D Dempsey Road #02-01. Ph: 6475 7833. Open 10am – 9pm.
Y aller pour se faire épiler mais aussi pour découvrir l’endroit et se faire faire mani et pédi. Eviter le Spa Esprit, archi nul. RV indispensable.
Typo : Novena Square Megastore & Wisma Shop B1-54/61. Boutique Australienne qui vend des accessoires, de la papeterie, de la déco, que de l’indispensable.
Kikki.k: Changi, Ion et Tampines Mall. Boutique Australienne, inspiration scandinave. Y entrer c’est s’exposer à une envie de tout acheter. Cadeaux, papeterie etc, tout est joli, mignon, beau, simple et … indispensable, of course.
iFly: Siloso Beach Sentosa, Ph: 6571 000
Lotus Limo : Ph 9116 1150
Fullerton Bay Hotel : en face de Hitachi Tower sur Collyer Quay.
Disgruntled Chef: 26B Dempsey Road ; Ph: 6476 5305
Vraiment charmant ce Roger, plus que les photos je l’imagine mieux avec tes commentaires…
Merci de m’apprendre encore une nouvelle expression mais tu es encore trop jeune ça commence a 35 ans m’a dit wiki.
Juste une question Roger c’ets pas le papa de Mia … !!!
Hey Nat de Nice tu as raison, je suis beaucoup trop jeune, j’oubliais que je n’avais que trentebiiip ans -genre pfffiou carrément trop trop jeune
A part ça, Roger n’a pas (encore) d’enfants non…
wassap, from Hidden Hills, California I want to tell you, I liked this article. However, it is funny how I ended up on your website. I searched for party bus texas on YouTube and ended up on your website. I must say I do like your site and will check back soon. But I need to find the limo I was originally looking for first. Have a fantastic day! cheerio.