Abdos kro
Encore un bon moment de solitude, comme on les aime…
C’est bien connu la vie sous les tropique est géniale, il fait beau, chaud, on vit à poil ou presque. Donc forcément si tu as le moindre petit bourrelet qui dépasse (ce qui peut arriver aux meilleures d’entre nous, bordel on porte la vie quand même), donc oui ça se voit. Mieux vaut être à l’aise avec son corps….
D’autant qu’ à ce dress code plus ou moins fatal, s’ajoutent les standards locaux. Aussi acceptables soient tes mensurations (genre 5* kg pour 1m6*, merci les 13 mois d’allaitement et de goinfrage sans aucun effet sur la balance yallah + 20 séances de power plate, bref même si Kate n’a pas de soucis à se faire, ça va quand même quoi) et bien à côté d’une Singapourienne, tu es et ne resteras jamais qu’une grosse caucasienne.
Alors inutile de t’enflammer parce que tu (re)rentres (enfin) dans un (moyen) 36, ici la norme c’est le 12 ans. De même ne t’avise pas d’essayer vite fait une paire de godasses là comme ça juste parce qu’elle te tend la main. Ici le modèle d’expo est du 35. Enfin et surtout (spéciale dédicace) ne t’avises pas d’envisager d’essayer quelques robes de mariées que ce soient parce que l’unique modèle d’essayage est un petit 34 et que pour t’achever la vendeuse (32kg tout au plus) ne manquera pas de te demander « When are you due ? » (alors que le petit trésor est né depuis 6 mois 😳 )
Enfin surtout surtout surtout (et celle là est pour moi) ne te formalise pas quand, alors que tu t’apprêtes à faire ton free trial pour ce dernier concept révolutionnaire que ta copine (celle des robes de mariée) t’a dit que c’était LE truc miraculeux, que la cousine de la copine de la mère de machine avait tout perdu son bide et même ses poignées d’amour avec (depuis sport elec’ je ne croyais pourtant plus aux miracles) … Enfin voilà ne t’offusque pas, surtout pas, quand alors que tu viens d’enlever ton tee shirt, ta gentille therapist prend son ton le plus compatissant du monde, pour te demander : « Oh do you drink beer ? »
La grosse caucasienne donc…
Allez quitte à me griller complètement je te livre quand même mes bonnes adresses spéciales taille de guèpe (3 gosses que j’ai porté là dans mon bide à bière madame !)
Le powerplate au Croyez Studio à Dempsey Hill : http://www.croyezstudio.com/ Franchement quoi qu’en dise toutes les therapists du monde, le powerplate est super efficace.
La gym hypopressive, technique de respiration et d’apnée pour “faire rentrer le ventre” justement. Cours deux fois par semaine chez Laurence (je vous donne ses coordonnées par email si vous êtes intéressées). D’après ma soeur, 4 gosses portés dans son ventre PLAT, cette gym fait des miracles – mais 2 séances ne suffisent pas visiblement
Vanessa, une adorable kiné française qui en plus de la rééducation du périnée propose des séances d’abdos et autre “gainages”. Rien à voir avec les sessions d’abdos classiques super boring qui tuent le dos, on saute sur un demi ballon, on tire sur un élastique, on agite un baton, enfin là encore 2 séances ne suffisent pas non plus Je peux vous donner ses coordonnées par email si ça vous intéresse.
Enfin le meilleur, Aura Miracles qui propose des “free” trial à 68 SGD qui t’en coûtent au final 150, qui propose les “massages” Cellul M6 (et c’est français en plus!), l’idée du truc étant donc de décoller la cellul*tes (celle là même qui donne l’impression que tu te la colles tous les soirs à la Kro ;). Efficacité prouvée (par une copine de la copine d’une super copine à moi)
Mon secret a moi: j’ai repris le boulot apres 4 mois de conge mat’….et je peux te dire ca marche du tonnerre!
pas de petit dej’ (pas le temps), pas de dej’ ( trop de boulot) et pas de diner (apres une journee de m*erde j’ai juste envie d’aller me coucher!)….mais Franchement je prefererais mille fois me torturer chez croyezstudio, faire de la gym hypnopressive voire de la gym tout court et meme me ruiner pour un faux massages chez Aura miracles et au pire je suis meme prete a garder mes kilos superflus
Sandy ma chérie, tu incarnes à toi toute seule un mythe pour toutes les femme D’expat du monde car TU ES l’expat du couple, et en plus tu t’es payée le luxe de rentrer dans ton jeans (taille 12 ans) en sortant de la maternité, alors non tu n’as pas le droit de te plaindre
PS: ALLEZ COURAGE et je suis sûre que tu vas bien dormir cette semaine à l’hôtel !!
D’après les photos vues auparavant, je trouve qu’il n’y a pas à s’en faire côté taille, c’est parfait!!!!si on veut être comparée à une petite trop maigre, là ça se discute…..mais à mon avis, il ne faut rien changer, Olivia, juste se maintenir évidemment!enfin!ça m’a permis un bon moment de rire, comme d’habitude et rien que pour ça, j’adore les vilaines réflexions des méchantes filles:)
Vite une adresse pour un free trial de leçons de tact pour ta therapist en gros sabots!
J’imagine très bien des séances d’essayage de robes de mariée avec en prime demander des chaussures en 41!
Ou la la catastrophe,je m’installe a Singapour courant février 2012 avec mari et bebe,et je veux bien stp toutes tes adresses,car je ressemble a Olive la femme de Popeye avec un énorme ventre,c’est moche…….
T’inquiètes, on est 2 😉
Bonjour,
Pourriez-vous SVP me donner les coordonnées de Vanessa pour entamer Ma rééducation périnéale.
Merci par avance.