La question philo du jour
Ou acheter un maillot de bain à Singapour?
Pour situer le niveau de la question : à Takashimaya (les Galeries Lafayettes locales) le mannequin phare c’est elle.
Pour les fans, il s’agit du dernier modèle de chez Triumph, bientôt out of stock, dépêchez-vous. (Merci à S pour la photo.)
Heureusement en cherchant un peu et grâce aux bons plans des Singapour nanas on peut quand même trouver des trucs potables, en vrac :
- À Holland Village chez “Change”. Qualité et formes pour les européennes. À Takashimaya il y a un grand rayon de maillot, mais coûteux!
- J’aime bien Huit. A singap ils les vendent a Mandarin Gallery je crois. Sinon evidemment Eres c’est le top du top et ils viennent d’ouvrir un eshop
- Petit bateau, 14, 16 et 18 ans souvent sympa mais pour petit gabarit !
- Il y avait une boutique Banana Moon a Mandarin Gallery. Je ne sais pas si elle existe toujours.
- Quicksilver
- Je crois aussi que zara a reçu quelques modèles…
- Seafolly, une marque australienne top, ils ont un magasin sur orchard il me semble: http://seafolly.com/
–> Merci les filles 😉
Petit coup de coeur pour Sea Folly qui en effet propose un très large choix de maillots sympas. Les prix sont un peu délirants mais c’est pas comme si on avait le choix hein ! Il y a un corner assez grand chez Takashimaya et une boutique à Wisma Atria.
Le service est impeccable et les vendeuses aux petits soins comme d’hab :
– What’s your size ma’am?
– Hum… 38
– Sorry ma’am better try 40 for you.
– And for the bra …
Oui oui du 12 ans fera très bien l’affaire, merci
J’adore cette question philo, comment exister en maillot de bain? Exister en chair(le moins possible ) et en os(pas trop non plus) dans un vêtement qui vous déshabille plutôt qu’il ne vous habille. Un dé-vêtement qui vous fait prendre soudain conscience que vous faites du 40 au lieu du 38 et du 12 ans au lieu de 3*, autrement dit qui sape les bases fondamentales de votre existence. Vous existez sereine et sûre de vous dans vos jupes, robes, pantalons, qu’à la longue vous savez parfaitement arranger pour qu’ils vous laissent exister selon vos désirs. Le maillot de bain c’est la vérité dans toute sa nudité qui sort du puits et vous agresse dans toute la presse dès le printemps avec ses photos retouchées de sylphides aux corps irréels. Vivent les vrais corps, vive la vraie vie qui m’a emmenée jusqu’à 66 ans avec ce corps -là, et …vive le pareo.
Juste pour dire que j’adore les lignes de “Mother”! Si bien dit; encore quelqu’un qui a des facilités avec la plume, bravo!
Bon tu nous mets une ch’tite photo de toi dans ton nouveau maillot sur la plage de Koh Lippe des que tu rentres ok ?
Et sinon si t’es pas trop pressée tu attends le retour estival en France et tu fais un gros ravitaillement pour l’année 😉
Hello les filles
Juste pour faire un petit peu de pub mais la le sujet y porte bien ! Je suis française et j’ai lance ma propre marque de maillots de bain a Singap ! Elle s’appelle JOG Swimwear et elle plait plutôt bien aux françaises d’ici d’après ce que j’ai vu lors des ventes privées 😉
La qualité est bonne et a des prix raisonnables !
N’hésitez pas a me contacter si vous voulez plus d’info !
Et bravo pour ce blog que je viens de découvrir et qui est très rigolo !