Categories

Archives

Viiiiiite (avec ta polaire)

Réservez vos tickets pour la représentation des Liaisons Dangereuses demain soir ! C’est ici : http://frenchstage.com.sg/buy-ticket/ et en plus ça soutient une bonne cause : http://enfantsdumekong-sg.blogspot.sg/ Oui oui ça coute 100$ pour l’option “soutenir les enfants du Mékong” mais ce sont les meilleures places (parait-il) avec un cocktail en prime. Sinon 39$ also can mais pense aux petits cambodgiens qui n’iront pas à l’école si tu économises ces 60 petits dollars de rien du tout du tout du tout, je dis ça je dis rien…

Dans tous les cas, la pièce vaut le détour (si si j’ai même vu le début dune répétition) Les costumes sont grandioses et la mise en scène est par la talentueuse Emilie Borrel. A ne pas rater donc. C’est complet pour ce soir donc viiiite.

Et tu n’oublieras point ta polaire pour survivre aux températures polaires du théâtre :)

Les liaisons dangereuses, 

**Sexual content** 

Adapté de l’oeuvre de Pierre Choderlos de Laclos

Emilie Borrel et Olivier Jean mettent en scène le roman mythique de Pierre Choderlos de Laclos.

France, 18ème siècle. Derrière les brocarts de velours et les jabots en dentelle triomphent le libertinage, la tromperie et le machiavélisme. Le Vicomte de Valmont et Mme de Merteuil, ex-amants et virtuoses du jeu de la séduction et de la manipulation, se lancent un défi au détriment de leurs ennemis mutuels. Mais lorsque sentiments et jalousie s’entremêlent, c’est dans un duel sans merci qu’ils s’entrainent l’un l’autre. Quand tous les coups sont permis, peut-il y avoir un vainqueur?

A part ça, dans la série des bons plans, je conseille l’achat de toute urgence du bouquin de recette des Enfants du Mékong qui soutient la bonne cause évidemment (35$) mais qui aussi et surtout te permet de sous traiter la cuisine à qui-tu-sais parce que tiens toi bien, le livre est bilingue. Une page en anglais, une page en Français. Les recettes sont des classiques qui marchent à tous les coups. Il y a aussi pour les feignasses, un semainier avec menus équilibrés. Le rêve de toutes les caucasiennes en mal de vrais problèmes. A acheter ici :

ventes

Euh après j’arrête les posts sur le théâtre et je reblogue sérieux …

  1. May.30.2014@7:43 am - Mother says:

    Mais pourquoi arrêter les billets sur le théâtre, c’est tout à fait sérieux. Bizoos. M.

  2. May.31.2014@1:18 am - Tony says:

    Premiere bonne nouvelle de la journee:

    “Olivia va se remettre a bloguer serieusement” :)

  3. May.7.2015@2:57 pm - Marc Sublet says:

    “je dis ça je dis rien”
    Alors ne dis rien, c’est mieux que de dire ce genre de commentaire…..

  4. Aug.3.2015@8:31 am - Cornell says:

    mylittlesingapore.com has potential, you can make your page
    go viral easily using one tricky method. Just type in google:

    Irsrod’s Method To Go Viral