Categories

Archives

Rawa or not Rawa ?

  1. Mar.6.2012@3:59 pm - Carolpascal says:

    Nous avons découvert Rawa il y a quatre ans et nous en gardons un très bon souvenir, plage paradisiaque … ainsi que quelques petites notes négatives que l’on peut oublier du style Epouvantable tempête en pleine nuit (surtout pour les bungalows donnant sur la mer !) Marée basse l’après-midi, petits picotements lorsque l’on se baigne. Pour le reste l’accueil, le restaurant, les locaux (oui il y en a au moins un et qui nous a fait découvrir par un petit chemin l’autre côté de l’île) c’était très correct et sympa. Peut-être y retournerons nous prochainement. Je recommande.

  2. Mar.11.2012@11:02 am - Charlotte says:

    J’adooooooore Rawa ! Peut etre grace aux bons souvenirs de vacances entre copains… Prenez de quoi picoler avec vos potes a l’heure de l’apero pendant que les enfants font les fous sur la plage et evitez les bungalows qui donnent sur la mer avec des enfants petits, bonjour le stress avec les balustrades pas franchement homologuees NF…

  3. Mar.21.2012@3:47 am - Emma says:

    Rawa , que du pur bonheur !
    En ce qui concerne le transfert en bateau depuis Mersing, je sais que pour le Alang Rawa hotel, le transfert peut se faire a n’importe quelle heure du jour … et de la nuit ! Ca fait 4 fois que j’y vais, et le bateau est venus nous chercher a toute heure, en general vers 00h le vendredi soir ! Ce qui permet de passer la nuit sur place et d’ouvrir les yeux sur le sable blanc et l’eau turquoise ! Priceless !
    Pareil pour le retour, il suffit de demander. en general ils nous ramenent vers 17h le dimanche soir.

  4. Mar.25.2012@3:10 am - FloaSingapour says:

    Sibu est plus proche et aussi bien 😉

  5. Sep.23.2014@5:46 am - caroline says:

    Professionelle à Singapour depuis 6 mois, j’ai fait une petite excursion à Rawa ce weekend et le feedback st tres négatif. Tout d’abord, on m’a forcée à payer un van pour la totalité es voyageurs, alors que je devais accepter des customers de l’hotel qui ne sont jamais venus et que je n’ai jamais rencontrés. Alangsrawa ne m’a pas laissé le choix. Le manager, tres agressif s est montré menaçant et a refusé de me parler sous prétexte que “je suis une femme”. Pour finir, nous devions partir de l’ile à 5h30 et notre taxi de retour nous attendait 40 min après à Mersing. Or, tous les clients ont du se presser à paquer leurs affaires pour prendre un bateau à 2h. Nous avons du annuler notre taxi et payer plus cher pour trouver un autre retour… Biensur, l hotel ne nous a pas indemnisé et était pressé de nous voir partir pour accueillir de nouveaux clients. En bref, c’est une usine à touristes, friands d arnaques et menaçante

  6. Apr.8.2016@7:55 am - seb says:

    C est bourré de VIE français bourrés
    À eviter absolument