Categories

Archives

Francai(s)es à Singapour (et aussi Belges, Suisses ...)

  1. Feb.3.2012@3:43 am - Mimi says:

    Si c’est une liste de forum tout y est… J’allais faire la liste de ce que tu avais zappe, mais en fait il ne manque qu’une chose: un lien vers ton article précèdent sur le même sujet, qui mentionne aussi du coup AFS et Le Petit Journal par ex.!!!

  2. Oct.11.2012@9:10 am - Kelly Calteau says:

    Bonjour,

    Je travaille actuellement dans une boutique de mode située a Club street a Singapour qui s’appelle Ana Boutique.

    Je vous contacte parce que nous sommes en recherches de clientes françaises. Nous voudrions faire des soirées privées uniquement pour la communauté Française afin de developper la notoriete de notre marque a l’echelle internationale. L’ambassade de France m’a suggéré de vous contacter (d’ailleurs bravo pour votre superbe blog, tres utile!).

    Ana Boutique est une boutique de vetements pour femme, enfants, decoration d’intérieur, peintures, chaussures, sac, bijoux et bien plus vendu exclusivement dans un large panel de marques australiennes. La clientele d’expatrie est notre principale cible, la bonne qualite est notre mot d’ordre afin de repondre a toutes les exigences de nos clientes. Etant moi meme Française je saisie l’occasion pour vous contacter et vous faire decouvrir Ana Boutique.

    Seriez vous interesser d’ecrire un article sur notre magasin afin de faire partager aupres de la communaute Francaise Ana Boutique? Comme explique ci dessus, nous voulons organiser des events reserves exclusivement aux Francais, seriez vous interesse que j’organise des soirées pour que vous puissiez les partager?

    Nous esperons travaillez avec vous dans un futur tres proche!

    N’hesitez pas a me contacter si besoin

    Bien cordialement,

    Kelly Calteau
    +65 6221 2897
    https://www.facebook.com/Anaboutiques

  3. Aug.16.2013@6:27 pm - Promosi Jubah says:

    Terima kasih atas maklumat awak nie… kalau saya kat depan awak..
    tentu saya dah cium tangan awak sebagai tanda
    terima kasih… :)