Categories

Archives

Beijing Day 5

  1. Nov.5.2012@11:09 pm - Celinette says:

    Hello Olivia!
    Je suis ton blog depuis quelques mois et me régale à chaque fois en lisant les aventures de la famille Little :o) Ton style est super et d’habitude je lis sans commenter mais là, la description du départ le matin m’a fait (presque) mourir de rire… J’ai 2 petits garcons de 4 et 2 ans, j’ose à peine penser à en faire un 3è tellement j’ai peur que mes nerfs ne me lâchent et j’adore, j’ADORE, lire des peuves que je ne suis pas seule sur terre avec des mini-maîtres du monde insupportables mais finalement tellement, tellement choupinous :o)
    Suffit de savoir en rire. Et ca, tu sais faire :o)
    Vite, la suite! (Euuh, pardon: “Vite, la suite S’IL TE PLAÎT”. On n’est pas des sauvages non plus ;oP)
    Céline

  2. Nov.5.2012@11:34 pm - Sylvie says:

    Je vais empêcher le Mâle de lire ces posts parce qu’il a des réticences pour visiter la Chine (les Mâles sont des êtres peu ouverts sur le monde, il faut le dire) mais il va rater une bonne partie de rigolade !! Et Je te rassure quand les Littles deviennent des Middles, les boulets deviennent juste plus lourds à traîner mais la problématique pipi au lit est écartée !!!

    • Nov.8.2012@1:36 am - Olive says:

      Alors moi je vais faire lire ta formule mathématique au mien (il va adorer) il devrait pouvoir te modéliser ça sous excel et même plus besoin de réfléchir, la machine te dire où partir !!

  3. Nov.5.2012@11:56 pm - Elodie says:

    Ok, Crt C + Crt V et hop j’ai une grosse partie de mon journal “vacances au Vietnam avec mes 3 fauves” qui est écrite. Dieu que ma vie de mère de famille hystéro ressemble à la tienne :-)

  4. Nov.6.2012@1:38 pm - Mimi says:

    Apres avoir vécu la visite de Pekin en impro totale et avec une gastro(x5), je pense que tu peux TOUT faire. Chapeau!

    • Nov.8.2012@1:38 am - Olive says:

      Oui en même temps je me ferais bien les Maldives sans gastro (et sans enfant) pour varier un peu là …

  5. Nov.7.2012@12:51 pm - Delphine says:

    Je compatis pour la gastro, mais surtout, c’est tellement d’actualité chez nous aussi, pour le ‘toute seule’, que voudrais que ma fille ne sache pas parler tellement je n’en peux plus de l’entendre de sa bouche. J’me sens moins seule! Merci Merci.
    Bonne suite de voyage, et bon courage, c’est vrai qu’il doit en falloir avec 3 littles.

  6. Nov.7.2012@12:54 pm - Lu says:

    D’habitude je ne commente pas/peu les articles que je lis sur les blogs. Mais là, franchement chapeau pour ton blog ! J’adore tes articles, ils sont très bien écrits, et toujours très drôle ! Belle aventure ce voyage en Chine !
    Je me demande si ma soeur et moi étions comme tes Littles quand nos parents nous amenaient aux 4 coins du monde (et en général!)…
    Bonne continuation pour la suite, on en redemande 😉

  7. Nov.9.2012@5:49 am - Mother says:

    C’est pas tout ça mais on attend la suite ! Dying for it !

  8. Nov.10.2012@6:11 pm - MCM says:

    C’est vrai que c’est un vrai bon moment de plaisir que de lire tes commentaires, Olivia …cet humour est un vrai bonheur, c’est un bon moment de récréation et de fou rire….. moi aussi, j’attends la suite…c’est un bon moment de soleil dans cette ambiance grisâtre;-)
    je change totalement de sujet… mais j’ai des photos des fameuses toilettes de Pékin, je ne le croyais tellement pas que j’ai voulu m’en donner la preuve;-)par contre mon amie chinoise n’était évidemment pas choquée du tout.
    J’ai aussi une très belle (enfin.. belle n’est pas le mot juste,disons croustillante) anecdote sur le premier taxi pris à notre arrivée à l’aéroport et qui nous a valu de passer ma première journée en Chine au poste de police(avec mon amie chinoise mais pour elle ce n’était pas son premier jour, vu qu’elle est née là bas)donc poste de police! sans les menottes mais j’y ai échappé de très très peu….je ne sais pas si je peux en raconter plus car ce n’est pas joli, joli …et pour le taxi et pour la police ensuite…
    Mieux vaut rester sur le rire de ce récit:-)

  9. Nov.19.2012@2:26 pm - Lynda says:

    Comme toujours je rigole toute seule devant mon ecran. Et moi aussi j’ai du “By myself” toute la journée….sauf pour manger c’est “feed me”….(et pourtant 4 ans)
    Bon alors cette suite, elle vient ou pas;0)))))