Categories

Archives

A Singaporean in Paris

Après French Kiss je savais qu’Hossan et moi c’était pour la vie. J’étais donc assez sereine en allant voir A Singaporean in Paris. J’étais même carrément enthousiaste… Et pourtant je ne m’attendais pas à tant d’émotions. Le choix des chansons est puissant, leur interprétation est grandiose. Les clichés (avec l’accent) qui ponctuent le tout sont hyper bien choisis, on ne peut pas ne pas rigoler.

J’ai ri dès la première minute, j’ai pleuré (For Mama wow) bref j’ai vibré du début à la fin et OMG que c’est bon.

Je ne sais pas s’il reste encore beaucoup de places, voir sur SISTIC (se joue jusqu’au dimanche 23 mars)

Enjoy !

 

  1. Mar.14.2014@7:08 am - Mother says:

    ❤️❤️❤️
    Si seulement ils venaient à Paris!

  2. Mar.25.2014@11:06 am - Delphine says:

    Je l’ai vu quand à sa sortie au DBS Theatre, c’était il y a quelques années quand j’habitais Singapour, et moi aussi j’avais adoré, mélange très juste de rire et d’émotion… J’irais bien voir French Kiss mais suis pas sure qu’il passe au Cambodge !

  3. Apr.10.2014@9:58 am - Lylou says:

    bonjour,
    Ci-dessous un article sur l’éducation. Vous qui vivez dans cette partie du monde, qu’en pensez-vous?
    Merci pour ce blog que je consulte avec délice!

  4. Apr.16.2015@4:23 pm - morgane says:

    Bonjour,

    Journaliste pour l’émission de reportages et de témoignages CAPITAL Spécial été (M6), je prépare un reportage sur les français du bout du monde : « ILS SE SONT INSTALLES SUR LEURS LIEUX DE VACANCES ».

    J’aimerais donc fortement pouvoir rencontrer et réaliser le portrait de Français qui se sont installés à l’autre bout du monde, et qui aimeraient nous faire partager leur expérience.

    Je recherche tout particulièrement des Français de tous profils (entrepreneurs, couples, familles, retraités etc …) qui seraient à un tournant de leur aventure humaine (déménagement, nouveau travail, école, séjour à l’hôpital, anniversaire, accueil de la famille, etc …) afin de partager un bout de chemin avec eux !

    L’objectif du reportage est de mettre en avant ces Français ayant su réaliser leur rêve, même si l’aventure est parfois loin du cliché idyllique que l’on peut fantasmer. Grâce à ces portraits, nous allons aborder concrètement les avantages et les déconvenues à la fois économiques et humains à s’expatrier à l’autre bout du monde.

    Mon cameraman et moi-même nous déplaçons dans le monde entier et nous partagerons un « bout de chemin » avec ces « hirondelles de tous profils.

    Dans tous les cas n’hésitez surtout pas à me rappeler afin d’en discuter plus longuement ensemble.

    Le reportage étant prévu pour le mois de mai (du 4 au 16 mai), mes délais sont assez courts pour préparer le reportage. J’attends donc de vos nouvelles dès aujourd’hui !!

    Bien à vous et à très vite j’espère,

    Morgane Wald
    JOURNALISTE
    CAPITAL (M6)
    Tel :06 20 32 56 10
    Mail : morgane@soda-presse.fr